Bienvenue

"ASSEMBLEE GENERALE"

AG 2019 650.jpg
Lundi 1 Juillet 2019

L'Assemblée Générale du Centre de Gestion Agréé Interprofessionnel de la Corrèze (CGAi 19), présidée par Madame Françoise AUBOIROUX, s'est tenue le lundi 1er juillet 2019 aux Ets Mouly à Cosnac.

La Présidente Françoise AUBOIROUX était entourée de Mr Patrick BOUSSIER Trésorier, Madame Brigitte SOLEILHAVOUP Secrétaire, de Mr Christophe LAFOND Commissaire aux Comptes. En présence des Experts Comptables, des adhérents, des représentants de la CCI.

La Présidente a rappelé que le Centre a étendu son activité aux professionnels relevant du régime des BNC en novembre 2017, tout en continuant d’apporter ses services aux commerçants, artisans, et aux agriculteurs. Elle a exprimé sa satisfaction, avec 1 bilan positif, fort de plus de 200 adhérents BNC. Elle a remercié chaleureusement les Experts comptables et leurs collaborateurs qui ont joué la carte de la confiance et surtout de la Corrèze.

Madame Françoise CAYRE Présidente de la CCI, qui avait répondu présente, a félicité Françoise AUBOIROUX pour son investissement et la qualité du travail accompli. Elle a ensuite fait état de la situation économique du territoire et exprimé son désir d’un travail en transversal avec les Experts Comptables et le CGA i 19 pour veiller à la bonne santé des TPE et PME en Corrèze.

David DEVAUTOUR Président du conseil régional de l'ordre des experts comptables de la région Limoges a lui aussi approuvé le bilan du CGA i 19 et a remercié tous les membres du Conseil d’Administration et particulièrement ceux représentant la profession.

Cette Assemblée s'est poursuivie par un cocktail dinatoire ambiancé par le groupe corrézien JAZZIN' SIDE Quartet.

Nos coordonnées

CGAi Corrèze (CGAi 19) - Avenue Albert Schweitzer - 19000 TULLE
Téléphone : 05 55 20 47 00 - Télécopie : 05 55 20 93 80 - Email : cga19@cga19.fr

logo_fcga2